magies et vampires:films,series,mangas,articles…

N’oublier jamais cette loi qui est inévitable:Le bien que vous faites vous est remis trois fois dans votre vie mais le mal aussi

  • Accueil
  • > LES VAMPIRES DEFRAIENT LA CHRONIQUE:LE CLAN DES VAMPIRES DU KENTUCKY

19 août, 2009

LES VAMPIRES DEFRAIENT LA CHRONIQUE:LE CLAN DES VAMPIRES DU KENTUCKY

Classé dans : — vero666 @ 14:44

 

02 décembre 1996 : Des adolescents arrêtés pour un meurtre apparenté à un culte vampirique.

Un groupe d’adolescents du Kentucky, proclamant être membres d’un culte vampirique, sont entendus devant la Cour pour double-homicide. Les autorités déclarent que les adolescents étaient engagés dans un jeu étrange qui aurait mal tourné.

Ils ont été arrêtés la nuit de Thanksgiving [25 Novembre] par la police de Lousiane alors qu’ils se rendaient à l’hotel dans la Ford Explorer des victimes. Richard et Naoma Wendorf ont été retrouvés mordus à mort dans leur maison de Floride plus tôt la semaine dernière. Les adolescents étaient en fuite depuis trois jours. Les officiels disent qu’au début, ils crurent que la fille de 15 ans des victimes, Heather, avait été enlevée par les meurtriers, mais ils réalisèrent bientôt qu’elle faisait partie des suspects principaux.

Les quatre autres suspects sont tous des adolescents du Kentucky, où la police déclare qu’ils faisaient partie d’un culte appellé « le Clan des Vampires ». L’office du shériff dit qu’il n’existe pas de preuves faisant état de rituels sataniques en rapport avec la mort, mais les cinq adolescents se proclament vampires. Ils admettent tous avoir participé à des rituels où ils buvaient du sang humain, où ils se coupaient le bras et se suçaient le sang les uns les autres. Heather avait dit à ses amis qu’elle était un démon dans des vies antérieures et qu’elle parlait aux esprits.

Le groupe est aussi soupçonné d’avoir pénétré dans l’abri local pour animaux et d’avoir mutilé deux caniches. La police a passé le week-end à fouiller les rives du Mississipi où ils ont prétendu avoir jeté l’arme du crime. Ce serait une sorte d’objet en métal, peut-être un pied-de-biche. Les cinq suspects seront extradés vers la Floride pour répondre des charges d’homicide dès demain.

Kristine Tansky, en reportage pour la chaîne 700Club


03 décembre 1996 : Les membres du culte vampirique accusés

L’un des cinq adolescents accusés pour meurtre a fait valoir son droit à une audience d’extradition prévue pour Lundi. A présent, le seul membre adulte du Clan des Vampires va quitter la Louisiane où elle est détenue et retourner en Floride. Dana Cooper, 19 ans, devra comparaître pour homicide dans l’affaire du couple de Floride égorgé. Rod Ferell et Scott Anderson, 16 ans tous les deux, et la fille du couple assassiné, Heather Wendorf sont aussi accusés de meurtre.

David Snyder, en reportage pour la chaîne 700Club


05 décembre 1996 : Les membres du culte vampirique attendent leur extradition

« Ce garçon n’est pas capable de faire une chose pareille, à moins qu’il n’ait été sous l’effet de drogues ou qu’ils lui ait fait subir un lavage de cerveau ou quelque chose… »

Ce sont les paroles d’une mère angoissée dont le fils est impliqué. Martha Anderson patiente dans une cour de la Louisiane de savoir si son fils de 16 ans, Scott, sera extradé vers la Floride pour répondre de double homicide.

Pendant ce temps, on a refusé la caution à Dana Cooper, 19 ans, Mercredi lors de sa première apparition à la cour en Floride. Les enquêteurs croient que les adolescents auraient été attirés par les vampires à cause de romans d’Anne Rice et d’un jeu de rôle très populaire [nda : sans doute Vampire La Mascarade]. Hier un témoin a déclaré que les adolescents obsédés par les vampires buvaient les sang les uns des autres et parlaient bien de tuer les parents d’une amie la nuit où le couple a été saigné à mort.

Après son arrestation, Scott Anderson aurait conduit la police à l’endroit où ils auraient jeté l’arme du crime. Mais si les enquêteurs ont découvert certaines preuves, l’arme, elle, semble avoir disparu.

« Si les choses tournent mal pour Scott, je préférerais qu’il ait été une victime. Ce serait plus facile à supporter » a dit sa mère. Les trois autres adolescents du Kentucky attendent aussi leur extradition de Baton Rouge, Louisiane, où ils ont été arrêtés à Thanksgiving.

Kim Ferral, en reportage pour la chaîne 700Club


Dimanche 1er Février 1998, Floride :

New York Times

Torture et mutilation sur des animaux, adolescents buvant leur propre sang, les parents d’une fille saignés à mort et un corps marqué de signes occultes. Cela ressemble aux éléments d’un film d’horreur, mais Lundi un juré a été sélectionné pour démarrer le procès du leader supposé du culte vampirique accusé des charges précédemment citées.

Rod Ferrell, 17 ans, pourrait encourir la peine de mort s’il était reconnu coupable pour les charges d’homicide au premier degré. « Ferrell est nerveux, et surtout à propos du jury qui, dans cette zone rurale, a sûrement déjà entendu parler de l’affaire », déclare son avocat William Lackay. En ce qui concerne ses chances de succès, Lackay affirme : « Je pense que ce sera difficile mais pas impossible ». Une des pièces principales du dossier est la déposition d’Heather Wendorf [...].

L’après-midi avant le meurtre, mlle Wendorf et Ferrell avait pratiqué un rituel d’échange de sang dans un cimetière visant à « passer de l’autre côté » [cross over en anglais], c’est-à-dire faire d’elle un vampire. « La personne qui passe de l’autre côté est sous l’emprise totale de son sire » affirme Heather « Le sire est comme le patron. Il a autorité sur vous ». Les enquêteurs disent que, dans le cimetière, Ferrell et elle auraient parlé de leur plan pour quitter la ville. Ils prétendent que Ferrell aurait annoncé son intention de tuer les parents d’Heather, laquelle l’aurait supplié de ne pas leur faire de mal. Considérés comme des « bizarres » et rejetés quand ils se sont tous les deux rencontrés au lycée Eustis, ils devinrent proches. Et quand Ferrell déménagea dans le Kentucky, ils gardèrent le contact.

Elle, Ferrell et les autres auraient mis au point leur fuite pendant 7 mois, par lettre et par téléphone. « Le jour où ils sont partis, ils ont laissé les corps de Richard Wendorf et Naoma Queen derrière eux » note l’accusation.

Les deux corps ont été trouvés saignés dans leur maison d’Eustis, à environ 56 km au nord-ouest d’Orlando. Wendorf avait été sévèrement battu au niveau du visage ; Queen était allongée face contre terre sur le plancher de la cuisine recouvert de sang. Une marque « v » entourée d’un cercle avait été marquée au fer rouge sur le corps de Wendorf. La police dit que c’était le signe du Clan des Vampires de Ferrell et que chaque marque représentait un membre.

Seul Ferrel est accusé du meurtre. Scott Anderson est accusé d’avoir été le principal témoin de la scène sans avoir rien tenté pour arrêter le massacre, il risque la peine de mort malgré cette circonstance atténuante. Dana L.Cooper, 20 ans, et Charity Keesee, 17 ans, sont accusées de complicité mais ne risquent pas la peine de mort car elles ne se trouvaient pas dans la maison. Elles les auraient retrouvés plus tard pour fuir la ville avec la voiture des victimes. Heather Wendorf fut acquittée.

Pour ce qu’on sait sur Ferrell, il aurait eu une vie de famille très troublée. Sa mère, Sondra Gibson, plaidait coupable l’année dernière dans le Kentucky pour avoir amené un garçon de 14 ans à avoir des relations sexuelles dans le cadre d’une initiation à un rituel vampirique. John Goodman, un autre membre du Clan des Vampire qui n’a pas participé au voyage de Ferrel en Floride, disait que son ami était obnubilé par l’idée d’ouvrir les Portes de l’Enfer, ce qui voulait dire qu’il devrait tuer de nombreuses personnes afin de consommer leurs âmes. En faisant cela, Ferrell pensait obtenir des super pouvoirs.

Quant à Heather Wendorf interrogée par les enquêteurs, la seule raison pour laquelle elle suivit le groupe était qu’elle ne savait pas où aller et avait peur d’être accusée de meurtre. Elle dit n’avoir su à propos des crimes que pendant le voyage et qu’elle aurait été détruite par l’annonce de la mort de ses parents.


05 Février 1998

Info Reuters. Le leader Ferrell change son plaidoyer pour « coupable de vol à main armée ». Le jury rend son verdict, le jeune homme de 17 ans est condamné à la chaise électrique.

Une réponse à “LES VAMPIRES DEFRAIENT LA CHRONIQUE:LE CLAN DES VAMPIRES DU KENTUCKY”

  1. lovevampire dit :

    slt jadore les vampire a un point que parfois je me demande si ma vie ne serai pas mieu en vampire mais je navais pas de preuve concrete que les vampire existe maintenant oui merci m je ne c pas si je vais pour autan en devenire une .mais jadore ce blog je les direct ajouter dans mes favoris et franchement otus se qui se rapporte au vampire jadore mais alors ce blog je le trouve trop cool .il est hallucinant et fou les choccotte mais jadore sa alors ten mieu .je voulais montrer a tout le monde que les vampire exister bein j’ai trouver mais esque si vous trouver d’autres chose qui pourrais me conclure cette exposer je vous en suplie ecriver le merci d’avance .a+(se qui est sur c que je vais donner votre nom de blog a tout le monde que je connais merci encore jadore les vampre.

Laisser un commentaire

 

Harry Potter Fans |
Fascination |
xxrififaxx0de0la0lak |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | welcom
| Film En Streaming : Films, ...
| DESSIN ANIM'